Différence entre Google Home et Google Mini

Par Stephanie / 2021-11-20

Différence entre Google Home et Google Mini

Différence entre Google Home et Google Mini

Le Google Home est beaucoup plus grand que le Google Home Mini. Le Home dispose de 2 haut-parleurs intégrés par rapport à 1 du Mini. Cela donne au haut-parleur un meilleur son et un volume plus élevé. Le haut-parleur est également disponible en tant qu'assistant vocal, pour lire vos listes de lecture Spotify sur.

Google Mini est-il identique à Google Home??

La plus grande différence entre le Google Home et le Google Home Mini est le son qu'ils produisent. Le Google Home Mini est principalement un assistant vocal pour votre maison, tandis que le plus grand Google Home est conçu pour ajouter de la musique à l'équation.

Le Google Home Mini en vaut-il la peine?

Notre verdict

Le Home Mini est le moyen le moins cher d'acheter l'Assistant pour ceux qui cherchent à acheter dans l'écosystème de la maison intelligente de Google. Bien que ce soit un bon rapport qualité-prix, ses faibles performances sonores en font un meilleur compagnon de bureau qu'un haut-parleur autonome.

Google Mini fonctionne-t-il sans Google Home?

Comme toute maison, la Mini fait toutes les choses de l'Assistant Google et les fait toutes aussi bien que la maison d'origine. Pour un si petit haut-parleur, c'est assez bruyant - vous pouvez l'entendre facilement de l'autre côté de la pièce. La plupart du temps, vous n'interagirez pas avec la Mini elle-même, mais ses commandes sont pratiques.

Google Home écoute-t-il toujours?

La reponse courte est oui. Google Home écoute toujours - ce qui peut être une surprise, mais c'est ainsi que fonctionne l'appareil. Au niveau matériel, le haut-parleur stocke localement un flux audio afin qu'il puisse répondre de manière appropriée au mot de réveil lorsqu'il en a besoin..

Le Google Home Mini peut-il envoyer des messages texte?

Envoyez des SMS depuis les haut-parleurs intelligents Google Home / Nest à l'aide de l'Assistant Google. Indépendamment de ce qu'il vous dit, il est possible d'envoyer un message texte via l'Assistant Google sur les haut-parleurs intelligents Google Home / Nest à l'aide de l'application gratuite IFTTT, comme nous l'expliquerons ci-dessous..

Alexa ou Google Mini est-il meilleur?

En fin de compte, l'assistant numérique qui vous convient le mieux dépend vraiment de l'écosystème dans lequel vous vous trouvez déjà. Si vous possédez et utilisez un téléphone Android, nous vous recommandons de vous procurer le Google Home Mini. Si, cependant, vous êtes un utilisateur iOS, Alexa fera parfaitement le travail et Alexa pourra se connecter à votre compte Apple Music..

Google home mini a-t-il des frais mensuels?

Non, il n'y a pas de frais mensuels pour Google Home, absolument aucun coût. Google Home est une marque appartenant à Google. L'appareil dispose de haut-parleurs intelligents; ils exécutent des commandes vocales simples de votre voix ou de toute autre application compatible avec celle-ci.

Quels sont les avantages de Google home mini?

Le Google Home Mini abordable fait quelque chose que la plupart des meilleurs haut-parleurs Bluetooth ne peuvent pas: il est équipé de Google Assistant, qui est toujours prêt à vous aider à trouver des réponses, à activer la musique, à tamiser les lumières, à démarrer une émission de télévision et plus en n'utilisant rien d'autre que votre voix.

Google Home Mini intègre-t-il Chromecast?

Si vous possédez un téléviseur compatible Chromecast ou Chromecast, votre Google Home Mini peut vous permettre de contrôler ce qui est lu sur ces appareils, le tout avec la puissance de votre voix. ... Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone ou votre tablette.

Google home mini peut-il passer des appels?

Grâce aux appels pris en charge par Google sur les haut-parleurs et écrans Google Nest et Home, vous pouvez appeler vos amis, votre famille et des entreprises en utilisant uniquement votre voix. Cette fonctionnalité est disponible aux États-Unis et au Canada (hors territoires). Des méthodes d'appel supplémentaires peuvent également être disponibles dans votre région.

Google Home Mini peut-il appeler quelqu'un?

Google Home vous permet d'appeler n'importe qui dans vos contacts; peu importe qu'ils possèdent également un haut-parleur Google Home ou non. Vous appelez leur vrai téléphone. ... Il n'y a aucun moyen d'appeler le Google Home de quelqu'un d'autre comme vous pouvez passer des appels Echo to Echo avec Alexa. Google ne prend en charge que les appels sortants.

Différence entre Google Home et Google Home Mini

Différence

Le Google Home est beaucoup plus grand que le Google Home Mini. Le Home dispose de 2 haut-parleurs intégrés... En savoir plus

Allis . 2022-06-21

Différence entre Apple Home Pod Google Home et Amazon Echo

Différence

Les appareils Echo ont Amazon Music. Les haut-parleurs Google Home ont Google Play Musique. Cependant,... En savoir plus

Blondie . 2022-07-14

Différence entre Windows 7 Home Basic et Home Premium

Différence

Prise en charge matérielle: Windows 7 Home Premium peut gérer jusqu'à 16 Go de RAM (ce qui nécessite... En savoir plus

Sadye . 2022-06-06

Différence entre Google Home et Google Assistant

Différence

Google Home est un gadget intelligent (haut-parleur intelligent avec micro) qui contient Google Assistant... En savoir plus

Selle . 2022-05-12