Quelle est la différence entre la clé de substitution et la clé primaire
Par Raeann / 2021-12-28
- Quelle est la différence entre la clé de substitution et la clé primaire
- Une clé de substitution est-elle une clé primaire?
- Qu'est-ce qu'un exemple de clé de substitution?
- Qu'est-ce qu'une clé de substitution et pourquoi les utiliser?
- Quel est le but de la clé de substitution?
- Dois-je toujours utiliser des clés de substitution?
- Une clé de substitution peut-elle être nulle?
- Comment la clé de substitution est-elle générée?
- Quels sont les avantages des clés de substitution Pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser les clés naturelles?
- Qu'est-ce qu'une clé de substitution en SQL?
- La table de faits a-t-elle une clé de substitution?
- Pouvons-nous générer une clé de substitution dans Informatica?
- Pourquoi la clé primaire ne doit pas changer au fil du temps?

Quelle est la différence entre la clé de substitution et la clé primaire
6 réponses. La clé primaire est une clé unique dans votre table que vous choisissez qui identifie le mieux de manière unique un enregistrement dans la table. Toutes les tables doivent avoir une clé primaire, car si jamais vous avez besoin de mettre à jour ou de supprimer un enregistrement, vous devez savoir comment l'identifier de manière unique. Une clé de substitution est une clé générée artificiellement.
Une clé de substitution est-elle une clé primaire?
Dans une base de données actuelle, la clé de substitution peut être la clé primaire, générée par le système de gestion de base de données et non dérivée des données d'application de la base de données. La seule signification de la clé de substitution est d'agir en tant que clé primaire.
Qu'est-ce qu'un exemple de clé de substitution?
RDBMSDatabaseMySQL. Le seul but d'une clé de substitution est d'être un identifiant unique dans une base de données, par exemple, une clé incrémentielle, un GUID, etc. La clé de substitution n'a pas de signification réelle et est utilisée pour représenter l'existence.
Qu'est-ce qu'une clé de substitution et pourquoi les utiliser?
Clés de substitution. Une clé de substitution est une clé unique pour une entité dans l'entreprise du client ou pour un objet dans la base de données. Parfois, les clés naturelles ne peuvent pas être utilisées pour créer une clé primaire unique de la table. C'est à ce moment que le modélisateur de données ou l'architecte décide d'utiliser des clés de substitution ou d'aide pour une table dans le LDM.
Quel est le but de la clé de substitution?
Une clé de substitution est un identifiant unique utilisé dans les bases de données pour une entité modélisée ou un objet. Il s'agit d'une clé unique dont la seule signification est d'agir en tant qu'identifiant principal d'un objet ou d'une entité et n'est dérivée d'aucune autre donnée de la base de données et peut ou non être utilisée comme clé primaire.
Dois-je toujours utiliser des clés de substitution?
Si une clé naturelle est recommandée, utilisez un champ de clé de substitution comme clé primaire et une clé naturelle comme clé étrangère. Bien que les utilisateurs puissent interagir avec la clé naturelle, la base de données peut toujours avoir des clés de substitution en dehors de la vue des utilisateurs, sans interruption de l'expérience utilisateur..
Une clé de substitution peut-elle être nulle?
Il peut s'agir d'une clé de substitution ou de toute autre combinaison unique de colonnes (par exemple, une clé composée). DOIT être unique pour n'importe quelle ligne et ne peut pas être NULL. Toutes les clés sont des identifiants utilisés comme substituts pour les choses qu'elles identifient.
Comment la clé de substitution est-elle générée?
Vous pouvez créer un flux de données pour charger une table qui a des clés de substitution à l'aide d'une transformation auto-référentielle pour générer les valeurs du champ de clé de substitution. ... Dans l'exemple suivant, DMSALE, une table de ventes, est la source de données et les enregistrements extraits sont chargés dans une table nommée DMREPS.
Quels sont les avantages des clés de substitution Pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser les clés naturelles?
Meilleures performances car la valeur de la clé est plus petite. Moins d'E / S de disque sont nécessaires lors de l'accès aux index à colonne unique. La clé de substitution est garantie d'être unique. Par exemple, lorsque vous déplacez des données entre des systèmes de test, vous n'avez pas à vous soucier des clés en double car une nouvelle clé sera générée au fur et à mesure que les données sont insérées..
Qu'est-ce qu'une clé de substitution en SQL?
Une clé de substitution dans SQL Server est créée en attribuant une propriété d'identité à une colonne qui a un type de données numérique. Une clé de substitution est une valeur générée juste avant l'insertion de l'enregistrement dans une table. ... Une valeur de clé de substitution est unique et comme elle n'a pas de valeur commerciale, elle ne sera pas mise à jour au fil du temps.
La table de faits a-t-elle une clé de substitution?
La clé de substitution pour les lignes de la table de faits est requise car plusieurs clés primaires identiques existent souvent pour les anciennes et nouvelles versions des lignes de faits mises à jour entre le moment de l'insertion de la ligne mise à jour et la suppression de l'ancienne ligne. ... Une clé de substitution assignée séquentiellement rend cette tâche simple.
Pouvons-nous générer une clé de substitution dans Informatica?
1. Utilisation de la transformation du générateur de séquence. Il s'agit de la manière la plus simple et la plus préférée de générer une clé de substitution (SK). Nous créons une transformation de générateur de séquence réutilisable dans le mappage et mappons le port NEXTVAL au champ SK dans la table cible dans le flux INSERT du mappage.
Pourquoi la clé primaire ne doit pas changer au fil du temps?
Pas de changement dans le temps: si un attribut a une signification sémantique, il peut faire l'objet de mises à jour. C'est pourquoi les noms ne font pas de bonnes clés primaires. ... Si une clé primaire est sujette à modification, les valeurs de clé étrangère doivent être mises à jour, ajoutant ainsi à la charge de travail de la base de données.
Quelle est la différence entre les tissus vasculaires et avasculaires