Différence entre étaient et avaient été

Par Trista / 2022-03-12

Différence entre étaient et avaient été

Différence entre étaient et avaient été

Had / has / have been est généralement utilisé pour quelque chose qui a été fait dans le passé et qui s'applique toujours (événements multiples). S'applique / était généralement à quelque chose de fait dans le passé qui ne s'applique plus (événement unique). Exemple: le puits produisait de l'eau propre.

Quand utiliser ont été ou ont été?

Disons que `` étaient '' est un représentant du passé et `` ont été '' un représentant du présent parfait.

Où utilisons-nous avait été?

Nous utilisons «avait été» lorsque vous décrivez quelque chose qui s'est passé dans le passé avant quelque chose d'autre dans le passé. Aussi une action qui s'était produite dans le passé et qui ne reflète aucune continuation à l'heure actuelle. Exemple: en 500 après JC, l'Empire romain avait été vaincu.

Quelle est la difference entre had et had been?

«Avait été» signifie que quelque chose s'est passé dans le passé et s'est déjà terminé. «Ont été» et «a été» sont utilisés pour signifier que quelque chose a commencé dans le passé et a duré jusqu'à présent.

Étaient signifiants?

Ils sont tous deux grammaticaux et ont une signification à peu près similaire. Le premier est au passé simple, et se réfère à une situation du passé (c'est-à-dire définitivement avant le moment présent) et sans lien avec le présent (rien n'est impliqué sur ce qui peut être vrai maintenant).

Étaient ou avaient été?

Les deux constructions sont au passé, mais «avait été» implique une action continue, alors que «étaient» dit simplement que cela s'est produit à un moment indéterminé et est maintenant terminé. ... Were est le passé de la deuxième ou de la troisième personne.

A été est correct?

La différence entre «a été» et «était» est que «a été» est utilisé au présent continu parfait alors que «était» est utilisé au passé continu. Ils sont utilisés pour deux temps différents et pour deux temps différents, présent et passé.

Avait été là signifiant?

«Avait été là» est passé par rapport à un autre événement passé. J'y étais déjà allé lors de mon premier voyage en France. «Have been there» est toujours présent. C'est un événement qui s'est produit quelque temps auparavant, mais l'heure n'est pas claire. C'est par rapport au présent.

Avait été et avait été?

En règle générale, le mot «été» est toujours utilisé après «avoir» (sous n'importe laquelle de ses formes, par exemple, «a», «avait», «aura», «avoir»). Inversement, le mot «être» n'est jamais utilisé après «avoir». «Être» est utilisé après «être» (sous l'une quelconque de ses formes, par exemple «suis», «est», «sont», «était», «étaient»). Exemples: j'ai été occupé.

Avait été travaillé le sens?

C'est dans le passé parfait. ... avait travaillé ... C'est dans le passé un temps continu parfait. Cette dernière signifie qu'elle travaillait en permanence avec une société de publicité depuis 5 ans. La première ne signifie pas nécessairement que son travail avec la société de publicité n'a pas été interrompu au cours des cinq années..

Avait fait ou avait été fait?

Have done --- Have done est un temps présent parfait, généralement utilisé lorsque l'action est terminée récemment / tout à l'heure. Avait fait - Avait fait est un passé parfait, fait généralement référence à quelque chose qui s'est passé plus tôt dans le passé, avant qu'une autre action ne se produise également dans le passé.

Comment les américains ont il découvert que des missiles avaient été installés à Cuba par l'URSS ?

Faq

Les missiles sont transportés dans le plus grand secret dans des navires russes acheminant du matériel... En savoir plus

Perla . 2022-04-09

Différence entre étaient et ont été

Différence

Disons que `` étaient '' est un représentant du passé et `` ont été '' un représentant du présent... En savoir plus

Gertruda . 2021-12-13

Quel âge avaient les parents de Louane ?

Faq

Son père Jean-Pierre Peichert est mort le 20 février 2013 après un combat contre la maladie ayant... En savoir plus

Tatiania . 2022-07-09

Est-ce que les Égyptiens avaient des esclaves ?

Faq

La détention d'esclaves proviendrait de captifs de guerre que le pharaon aurait donnés comme butins... En savoir plus

Annadiana . 2022-05-28