Différence entre le lait de coco et la crème de coco

Par Darby / 2022-02-09

Différence entre le lait de coco et la crème de coco

Différence entre le lait de coco et la crème de coco

Le lait de coco a la consistance liquide du lait de vache et est fabriqué à partir d'une partie de noix de coco râpée dans une partie d'eau. Le lait de coco est la base de la plupart des currys thaïlandais. La crème de coco est beaucoup plus épaisse et plus riche. Il est fabriqué à partir de quatre parties de noix de coco râpée mijotée dans une partie d'eau.

Pouvez-vous utiliser de la crème de coco au lieu du lait de coco?

Creme de noix de coco

Il peut être utilisé à la place du lait de coco dans les recettes en le diluant avec de l'eau, ou vous pouvez l'utiliser pour les plats et les desserts qui nécessitent une crème épaisse et épaisse (que vous verrez ci-dessous).

Pouvez-vous utiliser du lait de coco au lieu de la crème de coco dans une pina colada?

Ingrédients Piña Colada:

Pas de crème de noix de coco (comme Coco Lopez ou Coco Real), pas de mélange de piña colada acheté en magasin, pas de jus d'ananas ajouté au sucre… pas besoin. ... Vous pouvez utiliser le lait de coco entier ou léger, au choix.

Puis-je remplacer la crème de coco par du lait de coco dans un gâteau?

Jetons maintenant un coup d'œil à la crème de noix de coco. Il est beaucoup plus dense que le lait de coco car il est mélangé avec moins d'eau. Cela en fait un substitut du lait parfait dans diverses recettes au lieu du lait de coco ou lors de la préparation de repas nécessitant de la crème épaisse.

Qu'est-ce que la crème de coco vs le lait?

La différence entre les deux est similaire à la différence entre le lait et la crème laitière: ils sont fabriqués à partir des mêmes ingrédients (noix de coco, eau et parfois gomme de guar pour stabiliser), mais la crème de coco a une teneur en matières grasses plus élevée que le lait de coco (moins eau, plus de noix de coco), donc c'est plus épais.

La crème de coco est-elle saine?

Riche en vitamines: le lait de coco et la crème de coco sont riches en vitamine C, en vitamine E et en de nombreuses autres vitamines B. Ces vitamines sont de bons antioxydants qui aident à combattre les radicaux libres et réduisent ainsi le risque de la plupart des grandes maladies.

Que puis-je utiliser si je n'ai pas de crème de noix de coco?

Si vous avez besoin d'un substitut à la crème de noix de coco, vous pouvez utiliser (par tasse nécessaire):

  • Mélanger 1 tasse de crème légère avec 1/4 cuillère à café d'extrait de noix de coco.
  • OU - Utilisez 1 tasse de crème (sans saveur de noix de coco)
  • OU - Pour une utilisation dans les recettes de curry, vous pouvez remplacer le yogourt grec pour épaissir le curry et ajouter une texture crémeuse.

Pouvez-vous utiliser de la crème de noix de coco dans une pina colada?

Si vous recherchez en ligne, vous trouverez des recettes de Pina Colada qui utilisent de la crème de noix de coco, ainsi que d'autres qui utilisent de la crème de noix de coco ou du lait de coco à la place. Certaines personnes n'aiment pas la douceur de la crème de noix de coco, alors n'hésitez pas à jouer et essayez d'utiliser de la crème de coco ou du lait de coco à la place si vous préférez.

Comment faire de la crème de coco à partir de lait de coco?

Recette de crème de coco

  1. Refroidir le lait de coco en conserve au réfrigérateur pendant la nuit. Cela permettra à la matière grasse du lait de se séparer et de se solidifier sur le dessus.
  2. Utilisez une cuillère pour écumer la crème de noix de coco solidifiée du haut de la boîte et mettez-la dans un bol en verre. ...
  3. Fouetter dans un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'il développe une consistance crémeuse.

Pouvez-vous mettre de la crème de noix de coco dans le café?

Absolument! Nous utilisons du lait de coco ou de la crème de coco dans cette recette et cela s'avère incroyablement crémeux et ultra délicieux! Le lait de coco est ma base préférée pour la crème à café!

À quoi sert la crème de noix de coco?

La crème de noix de coco est traditionnellement utilisée dans de nombreux currys et soupes d'Asie du Sud-Est, comme ce curry vert thaïlandais, pour équilibrer les niveaux d'épices et donner une texture veloutée. C'est aussi un excellent ingrédient à utiliser dans les desserts sans produits laitiers ou végétaliens comme la mousse au chocolat, le tiramisu ou les parfaits aux baies.

Puis-je utiliser du lait de coco au lieu de la crème de coco dans un curry?

La crème de noix de coco n'est que la graisse et la protéine qui flottent au sommet du lait de coco, en particulier le lait de coco entier. ... Vous pouvez toujours utiliser de la crème de coco dans le curry, mais notez que la crème de coco est beaucoup plus faible en eau et produira donc un curry plus épais.

Différence entre le lait de coco et la crème de noix de coco

Différence

Le lait de coco a la consistance liquide du lait de vache et est fabriqué à partir d'une partie de... En savoir plus

Ellene . 2022-05-22

Quelle est la différence entre le lait de coco et la crème de coco ?

Faq

La différence entre crème de coco et lait de coco La crème de coco est obtenue à partir de chair... En savoir plus

Veronique . 2022-03-25

Est-ce que la crème de coco peut remplacer le lait de coco ?

Faq

Elle est donc plus dense et plus onctueuse que le lait de coco (elle peut également être un peu plus... En savoir plus

Ag . 2022-04-29

Est-ce que le lait de coco peut remplacer la crème de coco ?

Faq

Elle est donc plus dense et plus onctueuse que le lait de coco (elle peut également être un peu plus... En savoir plus

Octavia . 2022-02-17