La différence entre un livre broché et un livre broché de masse

Par De / 2021-11-28

La différence entre un livre broché et un livre broché de masse

La différence entre un livre broché et un livre broché de masse

Le livre broché de masse est plus petit que le livre de poche - jusqu'à deux pouces de toute façon. Le prix du livre de poche est bien inférieur à celui du livre de poche. La qualité du papier diffère considérablement - le livre de poche utilisant un papier de couverture et des feuilles intérieures de meilleure qualité que la variété du marché de masse.

Quel est le meilleur livre de poche ou livre de poche grand public?

Les livres brochés sont imprimés sur du papier de haute qualité et ont généralement les mêmes illustrations, taille et pagination que leurs éditions à couverture rigide. ... Les livres de poche grand public, quant à eux, sont imprimés sur du papier de mauvaise qualité. Ils sont nettement plus petits et plus abordables que les livres de poche.

Quelle est la différence entre le livre de poche et le livre de poche grand public sur Amazon?

Un livre de poche grand public est de plus petite taille et est généralement (mais pas toujours) produit par un éditeur différent. Sur Amazon, «livre de poche» signifie généralement le livre de poche commercial, tandis que le «livre de poche de masse» est répertorié séparément. ... De nombreux marchés de masse sont restés à l'écart, tout comme les couvertures rigides et les métiers.

Quelle est la différence entre un livre de poche et un livre de poche grand public?

Généralement «livre de poche» se réfère à un livre de poche commercial, qui est l'impression de livre de poche de plus grand format et est généralement vendu dans les librairies - d'où le terme «commerce» (évidemment qui est maintenant changé). Les livres brochés du marché de masse sont les livres de poche de petit format vendus chez tous les détaillants qui proposent des livres..

Que signifie le livre de poche?

Un livre de poche grand public est un format de reliure petit, généralement non illustré et moins coûteux. La taille standard est de 6,75 pouces de hauteur x 4,25 pouces de largeur et utilise fréquemment une police, un interligne (prononcé: ledding) et un interligne plus petit. ... Exemples de livres brochés de grande diffusion et de non-fiction.

Les livres de poche sont-ils bons?

Les livres de poche grand public sont généralement imprimés sur du papier de qualité inférieure, qui se décolore et se désintègre avec le temps. D'autre part, la plupart des livres de poche sont imprimés sur des papiers de meilleure qualité et sans acide. En outre, la couverture du livre et la reliure des livres de poche sont de meilleure qualité.

Quel est le livre broché parfait sur Amazon?

Un livre broché «parfait» est un terme de reliure qui fait référence à la manière dont la couverture de poche est attachée au bloc de page, et également à la manière dont les pages sont attachées les unes aux autres. Un «livre broché à reliure parfaite» comporte des pages collées comme un bloc sur la couverture.

Quelle est la taille de livre de poche la plus populaire?

Voici une liste de normes communes pour les genres populaires: Livres de poche grand public: ce type de livre mesure presque toujours 4,25 x 6,87 pouces. Bandes dessinées: les bandes dessinées sont presque toujours de 6,625 x 10,25 pouces..

Quelles sont les différentes tailles de livres brochés?

Les formats de livre broché vont de 5,5 "x 8,5" (une taille qui est appelée digest) à 6 "x 9" (également connu sous le nom de commerce américain). Sur le marché actuel, il s'agit de la gamme de formats de poche idéale pour de nombreux romans, mémoires et livres non romanesques. Relié: Vous serez probablement familier avec ces formats premium.

Comment s'appellent les grands livres de poche?

Trade Paperback (TPB) - Un livre de poche grand format, généralement de format Royal ou Demy. Dans l'édition de fiction, une version de poche commerciale est souvent publiée après la version cartonnée, mais avant la version de poche principale du marché de masse..

Pourquoi sont-ils appelés livres de poche commerciaux??

Utilisé pour indiquer tout livre de poche qui est plus grand qu'un livre de poche grand public et dont la taille est souvent plus similaire à une édition à couverture rigide. Le terme "Trade Paperback" découle de la pratique courante dans le secteur de l'édition consistant à publier une version d'un livre relié sous une forme moins coûteuse..

Les livres brochés grand public sont-ils abrégés?

Quelle que soit l'apparence extérieure, le contenu reste généralement le même dans les trois formats, à moins que le livre broché de masse ne soit une version abrégée..

Quelle est la version Kindle d'un livre?

Une «édition Kindle» fait référence à tout livre électronique (communément appelé «e-book») qui a été formaté pour être visualisé sur le Kindle. Le Kindle est un lecteur de livres électroniques portable introduit par Amazon.com en 2007. Des milliers de livres, magazines et journaux sont formatés comme des éditions Kindle et distribués de cette manière..

Quelle est la différence entre un livre broché et un livre relié ?

Faq

Une différence principale avec le livre relié est que le livre broché adopte généralement une couverture... En savoir plus

Miranda . 2022-02-20

Quelle est la différence entre un livre de poche et un livre broché ?

Faq

Un livre de poche possède un format 11 cm x 18 cm. Le livre Broché, quand à lui, présente plutôt... En savoir plus

Chloette . 2022-05-05

Quelle différence entre un livre Kindle et broche ?

Faq

Un livre format broché est un ouvrage édicté par brochage. Il s'agit d'un mode de reliure qui consiste... En savoir plus

Sande . 2022-01-19

Quelle est la différence entre un livre relié et broche ?

Faq

Une différence principale avec le livre relié est que le livre broché adopte généralement une couverture... En savoir plus

Bertie . 2021-11-12